Vente de Livres d’Occasion du Samedi 2 Octobre » de 9 h à 16 h, dans la cour de la Bibliothèque

La Bibliothèque s’associe une nouvelle fois au Centre de Loisirs afin de vendre à des prix très doux des livres retirés du fonds de la Bibliothèque et des ouvrages ou des revues donnés par de généreux Boucalais. D’anciennes cartes scolaires utilisées par les enseignants seront également vendues.

Les tarifs seront les suivants :

• 3 revues récentes « L'histoire », « Géo », « Psychologie » ou autre = 1 euro,
  • 3 revues enfants = 1 euro,
  • 1 livre grand format = 1 euro,
  • 1 livre documentaire (livres sur la peinture, l'art, travaux manuels...) d'un grand format = 3 euros,
  • 2 livres poche = 1 euro,
  • 2 livres enfants = 1 euro,
  • 1 carte scolaire = 30 euros à 60 euros,
  • 1 BD = 1 euro.

Nous vous espérons nombreux afin de permettre au Centre de Loisirs de financer de nouveaux projets.