Un nouvel atelier : dans la peau d’un éditeur

A l'occasion de la première édition des Petits Plaisirs Boucalais, rencontre des écritures d'aujourd'hui qui s'est déroulée le 1er octobre dernier, l'atelier Dans la peau d'un éditeur a été lancé. manuscrits de l'atelier dans la peau d'un éditeur

Vous pourrez, au travers de cet atelier, vous glissez dans la peau d'un éditeur, lire les romans dont vous ne savez rien, ils sont complètement anonymes ! Au cours des prochains mois vous pourrez les lire, dire si vous les appréciez ou pas, et surtout si vous les éditeriez !

La restitution de l'atelier, où chacun pourra s'exprimer s'il le souhaite, se déroulera au mois d'avril 2017.

Dès mardi 4 octobre, les deux premiers manuscrits "la femme qui ressuscite" et "Cirque noir" seront disponibles à la bibliothèque de Boucau (au format électronique ou sur papier). Rendez-vous à la bibliothèque municipale André Moine pour vous inscrire et retirer le(s) manuscrit(s).

La bibliothèque est ouverte :

• Les Mardi, Mercredi et Vendredi de 10 h à 12 h et de 14 h à 18 h.
  • Le Samedi de 9 h 30 à 12 h 30 et de 14 h à 16 h