Tous les ouvrages de votre Bibliothèque sont désormais en ligne

Nous avons activé les accès au compte lecteur sur le site de la bibliothèque.

Pour vous connecter :

Votre identifiant est « le numéro figurant sur votre carte de lecteur »,
Votre mot de passe est composé des deux premières lettres de votre nom et des deux premières lettres de votre prénom (sans majuscules, sans accents). Par exemple, pour John Doe le mot de passe sera dojo.

A votre première connexion, nous vous conseillons de modifier votre mot de passe afin de garantir la confidentialité :

Le portail de votre Bibliothèque vous permet :

• d'Accéder au catalogue :
    Vous pouvez consulter le catalogue de la bibliothèque, vérifier la disponibilité d'un ouvrage, faire des recherches…
  • de Réserver un ouvrage :
    Tous les ouvrages disponibles au prêt peuvent être réservés en ligne. Suite à votre demande de réservation vous recevrez un message. Après validation par la Bibliothèque votre livre sera inscrit à la rubrique "Mes réservations en cours" Il sera mis de côté pendant 5 jours ouvrables.

• de Consulter toutes les activités de la Bibliothèque :
    Le blog reste d'actualités, vous pouvez toujours connaître les dernières informations et animations de la bibliothèque.