Rencontre avec Marion Brunet le Mardi 8 Octobre à 19h00

Auteure de littérature jeunesse ayant écrit "L'ogre au pull vert moutarde", "Dans le désordre" et "La gueule du loup", Marion BRUNET trace son sillon d'auteur qui écrit pour "ouvrir les esprits" aux enfants, aux adolescents et maintenant aux adultes.

Née en 1976, après des études de Lettres, elle travaille pendant quelques années comme éducatrice spécialisée en foyer d'accueil pour enfants. Puis, elle exerce en psychiatrie dans un hôpital de jour pour adolescents. En parallèle, elle anime  des ateliers d'écriture au sein d'une compagnie théâtrale et rencontre des scolaires lors d'échanges littéraires.

En 2018, sa première incursion en littérature adulte lui a valu la récompense du "Grand Prix de littérature Policière". Sa venue à la Bibliothèque André Moine lui permettra de présenter son ouvrage "L'été circulaire", son petit dernier. Curieux ou lecteurs ayant envie de dialoguer, venez nous rejoindre. Ensemble nous découvrirons l'univers de Marion : la source de son inspiration, ses rituels...

Informations et inscriptions au 05 59 64 85 14 ou via la page contact.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *