Présentation et dédicace du livre d’Alain DA SILVA Vendredi 25 mai 2018 à 18h en Mairie

La Bibliothèque va accueillir l'auteur boucalais Alain Da Silva dans la salle du Conseil Municipal de la Mairie. Il viendra le vendredi 25 mai à 18h vous présenter son ouvrage "une vie marquée...par mes amis humanistes Jean Abbadie et André Moine". Dans son récit il rend un vibrant hommage à ces Hommes qui ont bouleversé et influencé toute sa vie.

M. Da Silva vous propose de cheminer au coeur de la vie associative bouco-tarnosienne afin de découvrir ou de retrouver le rôle prépondérant de Jean Abbadie qui, en tant qu'élu communiste, a favorisé un esprit de tolérance et facilité le lien social. Il évoque également André Moine dont la vie fut exceptionnelle et qui a donné son nom à votre Bibliothèque.

Ce livre s'adresse à tous ceux qui désirent se renseigner sur notre Histoire Locale. Quant à ceux qui la connaissent déjà, c'est l'occasion de revivre des moments oubliés ou pas, de se souvenir...

L'entrée est gratuite et ouverte à toutes et tous.

Renseignements au 05.59.64.85.14