Samedi 1er Octobre à 18 h Les Petits Plaisirs Littéraires Boucalais

manuscritLa Ville de Boucau et "Les Petits Plaisirs Littéraires" sont heureux de vous annoncer 3 rendez-vous culturels en Octobre 2016, Février et Avril 2017.

Nous partirons le 1er Octobre, à la découverte des "écritures d'aujourd'hui". Venez rencontrer et échanger avec Benoît Virot, fondateur des éditions Le Nouvel Attila. Il nous parlera de son métier d'éditeur, des orientations de sa maison et nous présentera Christophe Ségas, jeune auteur ayant grandi dans les Landes et prochainement édité au Nouvel Attila.

Participez au projet "Dans la peau d'un éditeur, atelier de manuscrit" : vous découvrirez les plaisirs et les questionnements d'un éditeur au moment des refus et des choix. Chaque personne qui désire participer à l’atelier « Dans la peau d’un éditeur » s'engage à  lire, d'Octobre à Mars, 3 à 4 manuscrits et en Avril elle donnera ses impressions.

Rendez-vous à 18 h à la Bibliothèque pour partager ce moment littéraire original.index