Le 27 Août à 18 h l’auteur Maria Madjidi présentera son nouveau livre

La Ville de Boucau en partenariat avec l’association Les Petits Plaisirs, est honorée d’accueillir Maryam Madjidi pour la présentation de son nouveau roman « Pour que je m’aime encore », le 27 août à 18h, jour de la sortie officielle. Cette rencontre se déroulera à la Bibliothèque Municipale André Moine.

Dan son nouvel opus Maria, évoque sa vision de petite fille dans la banlieue parisienne. Son enfance et son adolescence sont une épopée tragi-comique : le combat avec son corps, ses parents, son école… et ses rêves d’ascension sociale pour atteindre l’autre côté du périph'.

Pour mémoire, nous l'avions accueilli en 2017 pour son premier roman Marx et la Poupée. Celui-ci qui avait reçu le Prix Goncourt du Premier roman, peu après la rencontre.

Rendez-vous le vendredi 27 août à partir de 18h à la Bibliothèque Municipale André Moine

PASS SANITAIRE à fournir et port du masque obligatoire.

Plus d’informations : www.les-petits-plaisirs.com / www.lenouvelattila.fr