La bibliothèque ouvre ses portes sur rendez-vous

Chères Lectrices et Chers Lecteurs Bonjour,

Suite aux dernières directives concernant la COVID-19, votre Bibliothèque ré-ouvre ses portes le Samedi 28 Novembre de 9 h à 13 h. Vous pourrez rentrer et choisir, vous-même, vos livres et revues.

Cependant, une limite de 2 personnes section Adultes et 2 personnes sections enfants-adolescents maximum, pourront être présentes ensemble dans les locaux de la Bibliothèque et au maximum pendant 15 minutes.
Comme précédemment vous devrez prendre RDV :
 Soit par téléphone au 05 59 64 85 14
 Soit sur notre blog en cliquant Ici
A l’entrée de la Bibliothèque sur votre gauche vous déposerez vos livres et vous nettoierez les mains avec du gel, à l’appel de la bibliothécaire vous pourrez vous avancer pour faire votre choix.
A l’intérieur, il ne sera pas possible de consulter le fonds de roulement à l’aide de l'ordinateur de la Bibliothèque.
Vous pourrez cependant effectuer une recherche de chez vous, via notre Blog https://bibliothequeboucau.fr/ .
Les personnes n'ayant pas de Rendez-Vous ou de Masque pourront déposer leurs livres dans la "Boîte à Livres".
Comme toujours, les ouvrages seront désinfectés et mis en quarantaine.
Bien à vous,
Cathy