La Bibliothèque ouvre ses portes sur rendez-vous

A partir du Mardi 30 Juin, vous pourrez rentrer dans la Bibliothèque et choisir, vous-même, vos livres et revues. 4 personnes, maximum, pourront être présentes ensemble dans la Bibliothèque. Pendant 15 minutes, les lecteurs choisiront et enregistreront leurs ouvrages.

Pour être accueilli il faudra impérativement :

1. Prendre Rendez-Vous (il vous suffira de remplir un formulaire très simple et pour ceux qui n'ont pas Internet, de téléphoner au 05 59 64 85 14)
  2. Porter OBLIGATOIREMENT un masque,
  3. Déposer votre poche de livres sur la "Tables des Retours",
  4. Nettoyer vos mains avec du gel mis à votre disposition,
  5. Choisir l'ensemble de vos livres en 10 minutes ou récupérer vos réservations,
  6. Enregistrer vos livres.

il sera impossible de consulter le fonds avec l'ordinateur de la Bibliothèque. De chez vous, via notre Blog https://bibliothequeboucau.fr/  vous pourrez le faire.

Les personnes n'ayant pas de rendez-Vous ou de masque pourront déposer leurs livres dans la "Boîte à Livres".

Les livres en retour seront toujours désinfectés et mis en quarantaine durant 3 jours.