[échange] Le pouvoir des mots dans une recherche d’apaisement

Le mois de Novembre signifie pour beaucoup d'entre nous la tristesse, la mélancolie, renforcée par des jours plus courts, la Toussaint et la Commémoration du 11 Novembre...

Pour faire face à cette morosité, la Bibliothèque propose le module "trouver l'apaisement par les mots" en compagnie de Luce Buccheit et Pascale Fauveau. Elles ouvriront les échanges en lisant des extraits de leurs ouvrages "Souvenirs sans filet", "Carmina" et "En signe d'elle".

Dans ce cadre, elles vous proposent de venir lire des extraits des textes qui vous ont aidés, épaulés. En effet, nous avons toutes et tous aimé - à tout âge - une berceuse, un journal intime, une chanson, des lettres, un poème, un roman recelant pour chacun d'entre nous, le pouvoir irremplaçable d'exprimer et de calmer des peines - grandes ou petites - des angoisses ou des tourments.

Pour vous procurer leurs ouvrages il ne faudra pas aller très loin puisque leur maison d'édition ELEA BIZI se trouve à Anglet.

Informations pratiques :

• samedi 17 novembre à 16 heures