Du 12 au 16 Juin une stagiaire boucalaise aide les bibliothècaires

Bonjour,

Je m'appelle Maëva Peyresaubes. Je suis scolarisée au collège Jean Rostand de Biarritz. Cette année je refais ma 3ème pour gagner plus de maturité, acquérir des connaissances et aller à la rencontre des autres. J'ai déjà fait des stages chez Elkar et à la médiathèque de Biarritz.

J'adore découvrir de nouvelles structures. Je suis volontaire, travailleuse et très souvent de bonne humeur.

Je  suis dans une Ulis TFM (Troubles des Fonctions Motrices). J'effectue ce stage à la Bibliothèque Municipale André Moine car j'adore les livres. L'an prochain je vais suivre une formation dans l'accueil et l'administratif. .