Des livres et vous, le blog de la Bibliothèque de Boucau

Entrée de la bibliothèqueBienvenue sur le blog de la Bibliothèque André Moine de Boucau!

Nous avons souhaité mettre en place ce site afin de vous faire partager l'actualité de la Bibliothèque André Moine. L'enquête menée en avril 2015 avait orienté le souhait des lecteurs vers un espace de communication dédié. Et si l'idée d'une page Facebook n'était souhaité que par 25 % des personnes ayant répondu à l'enquête, un espace en ligne était quand même une forte demande.

Le blog sera mis à jour régulièrement, vous y trouverez les informations pratiques, des idées de lecture, des nouvelles sur la vie de la bibliothèque, le programme des animations ... vos commentaires sont les bienvenues, vos suggestions et idées également, n'hésitez pas à nous contacter.

A bientôt !

L'équipe de la Bibliothèque