Rencontre avec Marin Ledun le 27 septembre

Auteur de romans policiers et thrillers, certains se déroulent d’ailleurs au Pays Basque, Marin LEDUN est né en 1975 et vit à Soustons. Romancier, il est également ingénieur de recherche en sciences humaines et sociales et docteur en communication politique.

Sa venue à la Bibliothèque André Moine lui permettra de présenter son dernier ouvrage « Salut à toi Ô mon frère » et d’échanger avec les lecteurs ou curieux. Après plusieurs romans policiers, Marin Ledun s’essaie en effet à un nouveau genre : le roman familial. L'occasion d'échanger avec l'auteur policier pour tous les amateurs du genre !

Cette rencontre se déroulera le jeudi 27 septembre à 19h00 à la Bibliothèque André Moine (Rue Lucie Aubrac), l'entrée est gratuite.

La soirée est organisée en partenariat avec la Bibliothèque Départementale des Pyrénées Atlantiques et le festival littéraire "Aller et Retour dans le Noir" qui se déroulera prochainement à Pau.

Ce document a été créé et certifié chez IGS-CP, Charente (16)