Les Vacances de Pâques à la Bibliothèque

La Bibliothèque propose plusieurs animations pendant les Vacances de Pâques :

"2 Ateliers Créatifs en Famille" :

1) Le Mercredi 17 Avril, de 10 h à 12 h 30, les enfants de 3 à 13 ans accompagnées de leurs parents ou grands-parents, participeront à un atelier de fabrication collective.

Cette année, l'association Lire sur La Vague propose à toutes les collectivités "L'eau... c'est la vie !". Il vous sera proposé un projet que vous aurez à finaliser. Tout le matériel utile à la réalisation de cette activité vous sera fourni.

2) Le Mercredi 24 Avril de 10 h à 12 h 30, pour les adultes et les adolescents "Pliage de livres au choix".

Il vous sera proposé de réaliser selon votre envie un hérisson, un bouquet de fleurs ou une jolie colombe.

"Mon P'tit Ciné en Famille"

Mercredi 17 Avril, de 16 h à 17 h, à partir de 5 ans et pour toute la famille
"Les albums filmés de l'Ecole des Loisirs"Vendredi 19 Avril, de 16 h à 17 h, à partir de 3 ans et pour toute la famille
"Les albums filmés de l'Ecole des Loisirs"