La Semaine Bleue à la Bibliothèque sous le signe du hérisson

Du 8 au 14 Octobre le CCAS propose des activités permettant de créer des liens intergénérationnels. Pour sa première participation, la Bibliothèque propose, dans sa salle d’animation, un atelier de pliage de papier. De 9 h 30 à 12 h 30, le Mardi 9 Octobre, Céline vous propose de réaliser un hérisson ou des fleurs en papier.

En fonction de son envie, chaque personne pourra choisir son activité. Une petite collation permettant de discuter et de faire connaissance sera offerte par le CCAS.

Ces activités sont ouvertes à tout le monde, alors, venez essayer ! Vous avez des doutes Céline saura vous convaincre et vous transmettra sa passion du papier.

Inscription gratuite en téléphonant au 05 59 64 85 14 ou via le lien suivant contact